Infos NBA

Metta World Peace : je veux aller en Chine ou faire de l’arena football

Metta World Peace devrait devenir free agent dans les heures qui viennent et hier il s’est confié à ESPN sur son avenir qu’il ne voit pas forcément en NBA et aux Knicks comme annoncé.

Je ne veux pas vraiment jouer pour quelqu’un. Je ne veux aller nulle part. Je veux aller en Chine, ou coacher ou jouer en Arena football.

Pour la Chine cela semble une option sérieuse puisqu’il a discuté avec Yao Ming concernant une éventuelle venue dans le club du géant, les Shanghai Sharks. Il a également précisé qu’il avait discuté avec plusieurs autres équipes. L’ailier s’est même déplacé en Chine il y a quelque temps.

Vous ne vivez qu’une fois. Vous n’avez qu’une fois 33 ans. Vous n’aurez pas la chance d’aller une nouvelle fois en Chine jouer à un bon niveau. Je n’aurai pas d’autre chance de jouer en Chine  et de marquer peut-être 40 points ou plus. Ce serait fun.

Concernant l’option Knicks Il aurait voulu y jouer mais à un meilleur niveau

J’ai eu une chance de jouer à New York dans le passé. Je voulais jouer à New York quand j’étais à mon apogée, jeune et compétitif. Le Madison Square Garden ça aurait été incroyable. Mais maintenant la Chine c’est bien lus aventureux pour moi.

Alors Metta World Peace en Chine? C’est bien possible.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Metta World Peace : je veux aller en Chine ou faire de l’arena football

  • Guillaume (BI.com)

    J'aimerai bien le voir en Arena Football perso. Un gabarit comme ça, ça pourrait faire un sacré DT ^^

Laisser un commentaire