Mike D’Antoni voulait conserver Metta World Peace
Il n’y a pas que Kobe Bryant qui n’a pas vu d’un bon œil le départ de Metta World Peace des Lakers, amnistié par la franchise. Mike D’Antoni aurait bien gardé cet excellent défenseur dans son équipe.
Evidemment c’est un résultat de l’accord collectif NBA. En tant que personne et que joueur, je ne pourrais pas trouver quelqu’un de meilleur. il est super. J’ai adoré le coacher. J’espère qu’il trouvera quelque chose de bien, il le mérite. Ce ne sont pas les coachs qui ont décidé, ce sont les dirigeants. Ils devaient faire ça pour le salary cap.
L’avenir de MWP est désormais très incertain puisque le joueur a annoncé qu’il ne veut plus jouer en NBA mais plutôt en Chine
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !