Summer League : les 26 points d’Andrew Goudelock
Si il réédite de telles prestations lors de la suite de la Summer League, le mini-mamba Andrew Goudelock devrait trouver une place en NBA. Hier avec les Bulls il a marqué 26 points.

Si il réédite de telles prestations lors de la suite de la Summer League, le mini-mamba Andrew Goudelock devrait trouver une place en NBA. Hier avec les Bulls il a marqué 26 points.

Game 1 cauchemardesque pour le Heat qui a perdu Goran Dragic et Bam Adebayo. A l’heure actuelle on ne connait pas la sévérité de leur blessure.

Carmelo Anthony (19 points à 7/13 dont 0/6 à 3-pts) et Klay Thompson (17 points à 5/10 dont 5/9 derrière l’arc) ont été les meilleurs marqueurs américains face au Nigéria

Oups ! Retrouvez notre interview de Rudy Gobert: « Je scorais plus quand Boris jouait »

La première du duo James Harden – Chris Paul s’est soldée par un succès, même si ce dernier, diminué par une blessure, s’est contenté d’encourager ses coéquipiers sur le banc durant le money time. Le barbu a fait le job avec 27 points à 10/23, 6 rebonds et 10 passes. CP3 est lui limité à 4 points…

Retour remarqué pour Kevin Durant dans la victoire des siens face au Jazz. Il a signé 27 points à 10/13 et 3/6 à 3-points, 6 rebonds et 4 interceptions en 30 minutes. Russell Westbrook termine lui à 20 points à 5/10, 7 rebonds et 9 passes en 27 minutes

S’il claque des posters, John Wall lui aussi prend parfois le rôle de la victime. C’est Dorell Wright, l’ailier des 76ers qui s’est chargé de punir le meneur des Wizards.