Ali Traoré va tenter de jouer l’Euro
Forfait pour l’Euro en raison d’une blessure au genou, Ali Traoré n’a toutefois pas dit son dernier mot. En effet il a expliqué au Progrès qu’il avait appelé Vincent Collet pour voir ce qu’il était possible de faire après l’hécatombe à l’intérieur.
Face aux nombreux forfaits au poste 5, je vais voir si je peux aider. Si j’ai des garanties par rapport à mon genou, j’aimerais que ça se fasse mais la saison dernière a été tronquée et je ne prendrais pas de risques car la prochaine est importante pour moi
C’est moi qui ai appelé Vincent Collet pour lui proposer de passer les tests médicaux, pour espérer rejoindre le groupe France et voir réellement où j’en suis.
Ce serait une déception de ne pas participer au championnat d’Europe mais je ne veux pas trop m’avancer. Je passe les tests mais je n’irais pas en sélection pour jouer sur une jambe.
bon état d'esprit (a priori) ca fait plaisir a lire!