Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Dwight Howard raconte son pire souvenir avec les Lakers

La saison de Dwight Howard et des Lakers a été plus que frustrante et cela a été à l’origine du départ du pivot qui pense qu’il ne pouvait pas s’exprimer pleinement à L.A. Il est revenu pour le LA. Times sur son pire moment de la saison :

Il y a un match dont je me souviendrai pour le reste de ma vie et qui m’avait fait mal à l’époque. Je revenais de ma blessure à l’épaule et nous jouions les Boston Celtics. Nous avions merdé ce jour là et nous avions été largement battus. J’étais en train de rentrer aux vestiaires et il y a un fan qui a enlevé son maillot et qui me l’a lancé au visage. Et je me suis senti si mal parce ce que j’avais essayé de donner tout ce que j’avais mais je n’avais simplement rien. Ça fait mal mais je me suis dit que je voulais devenir meilleur et en meilleure forme. C’était une mission, toute la saison à partir de ce moment là j’ai tenté vraiment d’être en meilleure forme.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Dwight Howard raconte son pire souvenir avec les Lakers

  • OnlyMilky

    Ca se voyait tout au long de la saison qu'il n'était pas à l'aise dans cette équipe.
    Je suis sur qu'il va cartonner aux Rockets, et que les Lakers même si c'est les lakers, vont galérer pour attirer LE franchise player.
    Perso j'oublie pas qu'ils ont déjà eu des années de galères avec les van exel eddie jones and co, jusqu'a ce qu'ils fassent signer le big Shaq.
    Pas impossible donc qu'ils retournent pour quelques temps dans une configuration similaire a galérer pour trouver la mégastar.
    Pour moi le joueur que je verrai bien aux Lakers, ca sera Kevin Durant.

  • NeverStopBBall

    Sauf que je suis sur que lui ne se voit pas du tout quitter OKC, il est très bien où il est et ce sera du meilleur effet s'il gagne un titre "chez lui" (=son seul club NBA)

Laisser un commentaire