Mike Miller : je l’ai vu venir mais c’est dur
Alors que Pat Riley avait annoncé qu’il n’utiliserait sans doute pas sa clause d’amnistie, le big boss du Heat a finalement changé d’avis et s’est débarrassé de Mike Miller.
Je l’ai vu venir mais c’est dur. Je pense que les gens ne comprennent pas vraiment le temps qu’on y consacre. Puis il faut prendre en compte le facteur famille. On parle du fait d’être amnistié ou tradé et vous savez que ça peut arriver mais quand ça vous arrive, beaucoup de choses vous passent par la tête, notamment sur ce que vous devez faire maintenant. Que faire avec sa famille? Où vais-je aller? Qu’est-ce que je vais faire avec l’école des enfants? Des choses comme ça.
Mais il espère rebondir
Je me sens bien. Je suis impatient de la prochaine occasion. Je suis régénéré, je le suis vraiment. Je me sens en forme, prêt à jouer. J’ai recommencé l’entraînement la semaine passée et je suis impatient de la prochaine saison. Honnêtement c’est décevant parce que je pense que faire partie de ça, être en course pour un triplé, ça aurait été un incroyable parcours et une superbe histoire. Mais j’ai été béni. Je suis venu ici j’ai eu deux titres et je ne peux pas les remercier assez d’avoir eu cette opportunité.
Le shooteur ne devrait cependant pas avoir de problèmes à retrouver une équipe et il se murmure déjà que les Clippers pourraient être sur le coup.
Dommage mais logique, j'ai toujours apprécié Mike Miller, un super joueur qui fait son boulot. Le ratio contrat/Les blessures au dos à répétition font que Riley devait le couper.On parlait déjà à la fin de la saison 2011 de le cut et sa baraque était en vente.
Il aura su rendre des services malgré ses blessures et aura planté des shoots importants lors des deux titres du heat.
Big up Mike !