Amar’e Stoudemire, futur international israélien ?
De passage en Israël pour entraîner l’équipe masculine du Canada aux Maccabiades (une compétition mondiale juive), Amar’e Stoudemire a rencontré mercredi le président israélien Shimon Peres qui l’a invité à rejoindre la sélection israélienne en raison de ses liens avec le judaïsme. En effet, le Stoud se rend régulièrement en Israël, et le mois dernier l’intérieur de Big Apple a acheté 90% des parts de l’Hapoel Jerusalem avec un groupe d’investisseurs.
Rappelons que Stoudemire a remporté une médaille de bronze avec les États-Unis aux Jeux olympiques de 2004, mais n’a pas joué pour l’équipe nationale depuis 2007. Affaire à suivre…
Source ESPN New York
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
Ils se sont pas alignés sur le foot a ce sujet là justement ?
Vu qu'il a joué avec team usa,je sais pas si il pourrait revêtir le maillot d'une autre sélection, en plus c'est super mal vu aux usa.
Pour exemple la nenette américaine becky hamon joue pour la russie parce qu'elle a jamais été sélectionné avec les usa et elle s'était faite incendier sévère par la presse et les médias.