Chandler Parsons, facteur X du recrutement de Dwight Howard
Justin Timberlake. Tel est le surnom de Chandler Parsons. Habituellement, il n’en est pas très fan mais lorsque Dwight Howard l’a surnommé ainsi lors de sa présentation, il n’y voyait aucun inconvénient. Et pour cause, Chandler Parsons a probablement joué un rôle encore plus important que les intérieurs de légende de Houston dans le recrutement du pivot.
« Il me disait tout, a déclaré Howard. Mais j’ai vraiment eu la chance de connaître Chandler. C’était bon et j’aime ce sentiment. Nous parlions de toute l’équipe et du fait que tout le monde était toujours ensemble. »
Ce n’est un secret pour personne, Howard n’a pas vraiment été en phase avec Kobe Bryant lors de sa seule saison à Los Angeles.
Parsons a répondu à toutes les questions de Howard à propos de Houston et lui a vendu l’envergure de l’organisation des Rockets.
«Ce n’est pas comme si je lui mentais, affirme Parsons. Il le découvrira par la suite. Le fait d’être une voix pour lui et faire en sorte qu’il soit à l’aise. C’est toujours bien quand vous allez à un endroit et vous avez déjà un ami là-bas. »
Parsons a souvent rappelé à Howard que les Rockets n’étaient pas les Lakers de Kobe Bryant.
« Dwight est mon gars, je suis très heureux qu’il soit ici. Je suis heureux que nous puissions commencer à jouer ensemble. Je pense que je peux le rendre meilleur, et inversement. Chaque fois que vous pouvez apporter un joueur de son calibre pour votre équipe, vous êtes forcément excité. Je pense que c’est une situation parfaite pour lui ici. Connaissant sa personnalité, il va très bien s’entendre avec nos gars, et je pense que c’est un sentiment incroyable. »
Quel avaleur celui là
jusqu a la glotte