Jason Terry : Paul Pierce et Kevin Garnett ont été attristés par leur transfert
Paul Pierce et Kevin Garnett ont été poussés vers la sortie par les Boston Celtics dans l’échange avec les Brooklyn Nets et les deux ne termineront donc sans doute pas leur carrière aux Celtics comme ils l’auraient sans doute souhaité. Jason Terry confirme qu’ils ont été attristés par cette nouvelle.
Je sais qu’ils étaient tous les deux déçus que ça se termine de cette façon à Boston. Je ne veux pas parler pour eux mais je sais qu’ils voulaient vraiment aller au bout avec Boston. Je ne sais pas vraiment si ils sont bien actuellement avec tout ça, mais ils ont été attristés.
Terry, Pierce et Garnett vont être présentés tout à l’heure par les Nets, ils devraient être émus mais ils arrivent dans une équipe qui jouera le titre
Ce sera certainement étrange parce que nous savons à quel point Paul était fier d’être un Celtic pendant toutes ces années. Il était un des rares joueurs dans cette ligue a être reste avec une seule équipe. Encore une fois je n’essaye pas de parler pour lui mais ça doit être dur pour lui.
Via Boston Herald
Les fans ressentent la même chose après leurs départ…