Mike D’Antoni : nous sommes chanceux d’avoir obtenu Kaman et Young lors de la free agency
Même si les Lakers ont limité leurs dépenses, Mike D’Antoni aime les nouvelles acquisitions de Chris Kaman et Nick Young.
«Je suis excité à ce sujet », a déclaré D’Antoni à HoopsWorld.com plus tôt dans la semaine à Las Vegas. « Je pense que Mitch a fait un travail incroyable … Obtenir les meilleurs disponibles avec deux gars qui peuvent vraiment marquer et bien jouer. Nous avons eu de la chance. Je suis vraiment impatient de les entraîner. »
Pour rappel, Kaman a accepté un contrat d’un an des Lakers pour 3,2 millions de dollars. Tandis que Young a signé un contrat de deux ans au salaire minimum avec une option de joueur sur la deuxième saison.
Autre source de satisfaction pour D’Antoni, il devrait avoir son premier camp d’entraînement complet avec l’équipe, ce dont il n’avait pas eu la chance après avoir rejoint les Lakers l’an dernier, en remplacement de Mike Brown, viré après cinq matches. Ni avec les Knicks il y a deux ans, lors du lockout.
« Nous n’avons pas eu de camp d’entraînement depuis environ trois ans, parce que nous avions un lock-out avant cela, je suis impatient d’y être. »