Mike D’Antoni rigole du choix de Dwight Howard
Dwight Howard a quitté les Lakers car il ne s’y sentait pas bien, notamment par la façon dont il était utilisé et le style de jeu imposé par Mike D’Antoni. Il a choisi Houston qui est selon lui la meilleure option et celle qui lui correspondra le mieux. Ce choix a interloqué D’Antoni.
Le truc qui me fait marrer, c’est qu’il font exactement la même chose à Houston (au niveau du style de jeu) déclare D’Antoni en riant. Et donc Howard va à Houston? Ok, ont-ils alors parlé de changement? Ne me dites pas que c’est si différent.
Mais D’Antoni voit toujours en Howard un joueur capable de dominer
C’est une force et il peut vraiment être vraiment bon et dominer la ligue. Mais c’est dans une zone qu’il n’aime pas actuellement. Il veut dominer d’une façon différente, au poste bas et tout ça, mais il a besoin d’y être meilleur et il va l’être. Mais où il excelle c’est en défense et dans le fait d’être une force physique. Je pense que ça le servirait plus s’il embrassait ce rôle. Mais il est bon.
Ce sera avec la question de cette saison, la capacité d’Howard à s’adapter et celle des Rockets à utiliser le pivot de la meilleure des façons.
La différence c'est qu'à Houston le franchise player maison va pas essayer d'en faire son lieutenant défensif et va le laisser s'exprimer en attaque, et aussi surtout à Houston y a un vrai bon coach qui sait faire jouer des intérieurs.