Elena Delle Donne nouvelle star WNBA
Alors qu’on ne parlait que de Brittney Griner avant le début de la saison, la numéro 1 de la dernière draft, connue pour ses dunks a été éclipsée par une autre rookie, celle qui a été choisie en seconde position à la draft, Elena Delle Donne. L’ailière du Chicago Sky réalise tout simplement un début de saison de MVP avec 19.4 points, 5.7 rebonds, 2 passes et 1.8 contres par rencontre, mais aussi 94.4% aux lancers et une première place à l’est pour le Sky. Du haut de ses 196 centimètres elle fait preuve d’une mobilité et d’une adresse rare pour cette taille. Et elle est instantanément devenue une star de la ligue et a été adoptée par le public en témoigne sa première place pour les votes du All-Star Game, une première pour une rookie. Elle en a totalisé 35 646, soit 2 000 de plus que Candace Parker.
Cela me laisse sans voix. C’est incroyable d’arriver en tant que rookie et savoir que j’ai tellement de fans, c’est impressionnant. Je vais essayer de continuer de les rendre fiers.
Si vous ne la connaissez pas, voici quelques highlights :
Merci de parler d'elle !!
B de rien. On aimerait parler plus de WNBA, mais malheureusement le temps nous manque
Il faut trouver le temps, les filles ne dunkent pas mais elle s ont des mooves de folie et Elena Delle Donne est juste déchainée, elle est très complète c'est la chouchou du public, les seconds ne restent pas tout le temps seconds, je crois qu'elle n'a pas encore montré l'étendue de son talent, Candace Parker et Diana Taurasi restent mes préférées. Ce serait bien ce faire un petit article sur le début de saison des filles, comme vous avez fait sur les rookies, c'était super, j'espère que vous renouvelez pour la nouvelle saison cette rubrique sur les rookies. Un portrait de Elena Delle Donne serait bien.