Le Mini-Mamba veut gagner sa place en dynamiteur venant du banc
Andrew Goudelock alias le Mini-Mamba a réalisé une superbe Summer League de Las Vegas avec les Bulls en signant 19 points à 52% à trois points, 3.4 rebonds et 2 passes. Il confirme son excellente saison en D-League (il a été élu MVP), il ne lui manque plus qu’à réussir à s’imposer en NBA et il semble en avoir les qualités comme il l’a démontré en playoffs face aux Spurs. Il se voit comme un 6ème homme qui peut apporter pas mal de choses dont du scoring
Je suis assurément un arrière hybride donc je peux jouer en un ou en deux. Je veux être une bougie d’allumage. Les équipes me voient comme un joueur qui vient du banc, et ils savent que je peux scorer. Mais ils me voient aussi faire quelques pick-and-rolls, de la défense. J’essaye d’avoir un impact.
Avec ses belles performances il pourrait convaincre une équipe de le signer et pourquoi pas les Bulls. En attendant il intéresse déjà grandement des grands clubs européens.
via K.C. Johnson / Chicago Tribune
Good Luck à Goudelock !