Nick Young vise le long terme aux Lakers
Nick Young représente un talent à fort potentiel. Même s’il n’a signé qu’un contrat d’un an au sein de la franchise, le joueur aux goûts fantasques espère s’inscrire durablement dans l’effectif californien, devenir titulaire et être performant sur « la plus grande arène ».
Baladé des Wizards aux Clippers, puis aux Sixers, Young espère reprendre du bon pied. Informé que Jordan Farmar pourrait probablement reprendre son numéro 1, Nick Young aurait opté pour porter le numéro 0 : le symbole habituel pour recommencer.
« Je suis toujours en apprentissage, déclare le joueur, voulant apprendre d’une de ses idoles Kobe Bryant. Je n’ai pas encore atteint mon potentiel. »
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
Je pense qu'il peut réellement se relancer aux Lakers.
Pour la place de titulaire par contre je pense qu'il va falloir qu'il attende un peu. En 6ème homme pour apporter du scoring sera mieux. Wes doit être titulaire au poste 3 pour apporter de la défense.
A moins que Young se mette à défendre….