Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Tony Snell apprécie les comparaisons avec Kawhi Leonard

Déjà deux ans dans la ligue, et Kawhi Leonard sert déjà de figure de comparaison. Mais il faut dire que la comparaison entre lui et le futur rookie des Bulls Tony Snell tient totalement la route.

Joueur d’une grande envergure, athlétique, orienté sur la défense, percutant et relativement adroit à trois points… De qui parlons-nous ? Sans ajouter la coupe de cheveux, le 20ème choix de la dernière draft possède un profil très similaire au futur de San Antonio. Et pour le futur joueur des Bulls, cela ne le dérange pas du tout.

« J’adore. Je veux dire : être comparé à Kawhi Leonard… Nous parlons d’un joueur phénoménal. Sa défense est excellente, il travaille dur, il s’améliore année après année. Vous pouvez voir à quel point il s’investit. »

Comme tout le monde, la performance de l’ailier des Spurs lors des finales n’est pas passée inaperçue.

« Cette saison, tout le monde a eu la chance de le voir défendre sur LeBron James lors des finales, ça parle pour lui. Comment pourrais-je ne pas aimer cette comparaison ? »

Dans la lignée de Leonard, voire même de son futur coéquipier Jimmy Butler ou le Knick Iman Schumpert, Snell devrait progressivement allier performances défensives et adresse extérieure, afin de s’installer dans la rotation des Bulls.

« C’est l’endroit où je veux être. Je sais juste que je veux essayer d’aider cette équipe à gagner un titre. »

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire