Mark Cuban pense que Dirk Nowitzki peut encore être MVP
Alors qu’il espérait signer un des tops free agents, Mark Cuban a un peu raté son coup et n’a réussi à enrôler « que » Monta Ellis. Sans doute une déception du côté du Texas et notamment pour Dirk Nowtizki. Cependant avec un retour en forme de l’Allemand comme on l’a vu en fin de saison, les Mavs seront des prétendants logiques aux playoffs. Marc Cuban pense même pouvoir compter sur un Dirk de haut niveau, voire MVP.
Si il y a une pièce manquante entre ce que tout le monde dit et ce que nous faisons, alors je pense que tout le monde a oublié Dirk – genre Dirk est fini et il est sur la pente descendante, il ne peut plus jouer et il n’est pas le type de joueur qu’il était.
Si vous regardez le bazar que nous avions avec nos meneurs et l’intelligence de jeu, quand Dirk est revenu nous avons battu beaucoup de bonnes équipes. Je pense que nous étions au niveau de 48 ou 50 victoires. En ajoutant de meilleurs joueurs autour de lui Dirk est dans une situation où il n’a rien à précipiter. Il a tout l’été pour préparer son corps et être prêt.
Comme je lui ai dit, Karl Malone a été MVP à 35 ans et il n’y a aucune raison qu’il ne puisse pas être dans les conversations pour être MVP à 35 ans.
Quoiqu’il arrive les Mavs auront sans aucun doute besoin d’un Dirk Nowitzki au moins au niveau de sa fin de saison si ils veulent espérer aller en playoffs, voire plus.
Via ESPN