Austin Daye testé par les Lakers
Selon Alex Kennedy, Austin Daye intéresserait les Los Angeles Lakers. L’ex-Grizzli qui cherche un équipe et du temps de jeu arrivera-t-il à lancer sa carrière dans sa Californie natale.
Sur le papier, l’arrivée du fils de Darren serait un bon choix de la part de Mitch Kupchak. Si on prend en compte le Bulldog évoluant sur les postes 3 & 4 serait alors en concurrence avec Wesley Johnson & Jordan Hill (deux autres lottery picks décevants) … on a vu pire. Une belle opportunité pour ce joueur de 2.10 m s’il arrive à convaincre les Angelinos de lui donner une nouvelle chance dans la grande ligue.
A suivre …
Pour suivre Blockorama sur Twitter cliquez ici
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !