Finalement, Nerlens Noel portera le numéro 4
Depuis la draft, Nerlens Noel semble déterminé par le nombre d’équipes qui l’ont laissé sur le côté. Drafté en sixième position, il clamait haut et fort vouloir porter le numéro 5, afin de se rappeler du nombre d’équipes qui ne l’ont pas drafté. Mais voilà, on ne fait pas forcément ce que l’on veut dans la vie.
En effet, Nerlens Noel devra porter le numéro 4. Principalement parce qu’Arnett Moultrie, joueur des Sixers, porte déjà ce numéro 5. On l’avoue, tout le monde avait oublié ce détail. C’est une chose de laisser son numéro 1 à Chancey Billups, légende de Détroit, c’en est une autre de le laisser à un rookie en rééducation.
Thug Life…
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
Je veux pas dire mais les Pélicans l'ont drafté et ils l'ont tradés immédiatement donc il aurait pu porter le 6 également ^^
Encore heureux qu'il n'ait pas dit ça, tout le monde lui serait tombé dessus. Oublier que Moultrie porte le numéro 5, ok, mais oublier que Monsieur Julius Erving était le nuléro 6, pour un Sixer, il se serait fait viré tout de suite x)