Infos NBA

Dopage : des joueurs NBA liés à Tony Bosch ?

Actuellement la MLB est au centre d’un scandale de dopage avec la suspension de Ryan Braun et l’affaire Alex Rodriguez, deux joueurs liés à la clinique clinique anti-vieillissement de Coral Gabes. Les deux auraient reçu des produits dopants de la part du fondateur de la clinique, Tony Bosch. C’est un ancien employé, Porter Fischer qui a déclenché l’affaire puisqu’il possède des documents prouvant l’implication de nombreux sportifs.

Il ne les a pour l’instant pas dévoilés, malgré l’offre de 125 000$ de la part de la MLB mais dans une interview donnée à ESPN, ce dernier explique qu’il y a également des joueurs de tennis, boxeurs, mais aussi des joueurs NBA, et des athlètes universitaires qui ont eu recours aux produits de Tony Bosch.

Le scandale pourrait donc aussi se répandre en NBA…

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Dopage : des joueurs NBA liés à Tony Bosch ?

  • AirTomand

    ça serait terrible pour la nba si une ou plusieurs stars sont dans l'affaire, en même temps depuis le temps qu'on parle de dopage, ça ne serait pas si surprenant, quand on va voit l'évolution physique de certains joueurs…

  • ploom_i

    Anti vieillissement ? Une chose est sûre, Greg Oden ne s'est pas fourni là bas

Laisser un commentaire