Infos NBA

Doc Rivers pense que les Nets peuvent battre Miami à tout moment

Alors que plusieurs franchises se sont bien renforcées cet été, le Heat a dorénavant de sérieux concurrents pour la conquête du titre en 2014. Doc Rivers, nouveau coach des Clippers, a d’ailleurs exprimé son point de vue et pense que les Nets de Paul Pierce et Kevin Garnett peuvent battre Miami en playoffs.

« Pour moi, il n’y a pas de doute, les Nets peuvent faire tomber Miami à tout moment. Paul Pierce et Kevin Garnett sont actuellement au sommet de leur carrière. En ce qui concerne Kevin, il est probable qu’il ne joue même pas 20 à 25 minutes par match, mais sa présence suffira à changer la culture de l’équipe. Paul est plus jeune que Kevin, il jouera plus que lui, il est toujours capable de prendre feu à n’importe quel moment et de réussir de gros matchs. » a déclaré Doc Rivers

Le message est passé, que ce soit les Clippers, le Heat ou même les Spurs, ils devront se méfier de cette franchise lourdement renforcée, certes de façon éphémère mais au combien impressionnante.

Source Gary Washburn du Boston Globe :

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Doc Rivers pense que les Nets peuvent battre Miami à tout moment

  • OnlyMilky

    Il se contredit dans sa phrase, si au sommet de ta carrière tu peux pas jouer plus de 20 minutes par match, c'est que la date de péremption est dépassée pour KG.
    Je pense pas qu'ils feront tomber le Heat, malgré leur équipe.
    Le joueur qui défendra sur LBJ sera Pierce qui lui aussi décline. Et contre LBJ faut être au top de sa forme.
    Les nets vont s'appuyer sur Williams, on a rarement vu une équipe gagner le titre en ayant pour première option offensive un meneur. C'est aussi pour cela que je vois pas les Bulls battre le Heat.
    Pour que ces équipes aient une chance il faudra avoir un intérieur capable de claquer 20 points par match, a ce moment là, le Heat aura un sérieux rival, mais pour le moment à part Indiana, je vois personne d'autre avoir une chance contre Miami.

  • NeverStopBBall

    Brook Lopez ?

Laisser un commentaire