Paul George confirme qu’il peut cohabiter avec Danny Granger
En l’absence de son coéquipier Danny Granger, Paul George a réalisé l’une de ses meilleures saisons de sa carrière compilant 17.4 points, 7.6 rebonds et 4.1 passes de moyenne par match, et plusieurs doutes subsistent lorsque son compère sera de retour avec les Pacers.
« Lors de mes deux premières années à Indiana, nous avons été capables de jouer ensemble. Je vous l’accorde, je n’avais pas un rôle aussi important que maintenant, mais nous faisions du bon travail » a déclaré Paul George.
Autre question, quelles responsabilités auront-ils ? Comment vont-ils cohabiter ? Pour le principal intéressé, c’est une réelle chance pour Indiana.
« Nous sommes en très bonne posture. La seule chose que nous ayons besoin c’est tout simplement de l’expérience. Avec le retour de chacun, nous pouvons vraiment être champions »
La réponse est claire, le retour de chacun sera-t-il une force ? Réponse dans quelques mois.
Source Hoopsworld