Damion James adorerait jouer pour le Heat
Damion James est toujours à la recherche d’un nouveau contrat NBA. Participant aux Summer Leagues avec le Heat de Miami, il se verrait bien jouer pour le champion en titre.
Je me sens bien. Ca m’a fait savoir que je peux encore jouer et être compétitif.
Je suis vraiment reconnaissant auprès de l’organisation du Heat de m’avoir donné cette opportunité.
Quand Keith Schlosser lui demande ce qu’il penserait de jouer pour le Heat cette saison, l’ancien Net s’emballe.
Oh mec … je sais tout simplement que travaillerais le plus dur possible et que je m’entraînerais tous les jours.
J’essayerais de mon mieux, donc peu importe quand l’opportunité de jouer viendra, je jouerais à fond chaque minute.
Un ailier au profil défensif pourrait-il être profitable au Heat? En tout cas, Pat Riley sait que l’ex-coéquipier de Kevin Durant à Texas est dispo.
Pour suivre Blockorama sur Twitter cliquez ici
Pas con le mec. Il se dit qu'il peut être le Juwan Howard de cette année, avoir une bague sans trop devoir forcer ni même rentrer sur le terrain ^^