Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Luol Deng : ma vie était en danger

Auteur d’une excellente saison avec Chicago, Luol Deng espérait pouvoir porter les Bulls sur ses épaules en demi-finale de conférence face au Heat, mais il n’en a rien été, la faute à une maladie assez mystérieuse qui l’a cloué sur un lit d’hôpital.

La fin de saison était décevante. J’ai travaillé dur toute la saison, j’ai fait le All-Star Game, et je voulais emmener cette équipe le plus loin possible en playoffs. Mais je suis tombé malade, je pense que nous aurions pu mieux gérer la situation. Évidemment il y a des choses que vous ne contrôlez pas. Vous ne contrôlez pas le fait de tomber malade, d’être amené aux urgences ou aller à l’hôpital. J’ai eu la ponction lombaire et c’est là que tout a commencé à aller mal. Mon corps n’a pas bien réagi à la ponction, j’ai eu de sérieux effets secondaires qui m’ont non seulement empêché de jouer au basket, mais qui ont vraiment mis ma vie en danger

Il ne reste plus à Luol Deng et aux Bulls qu’à espérer que cette saison enfin tout le monde soit en forme.

via Pawel Wesczka / NBA.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire