Infos NBANew York Knicks - NBA

Carmelo Anthony satisfait de l’arrivée d’Andrea Bargnani

Pour le n°7 des Knicks, qui veut vite gagner un titre, l’arrivée du pivot italien est une bonne nouvelle. Il parle même de «steal». Quant à Metta World Peace, il est apparement toujours habitué à l’appeler Ron Artest (ou au nouveau surnom du joueur ?).

Je déteste avoir perdu Novak et Camby. Mais quand on obtient quelqu’un comme Bargnani en échange, c’est une situation gagnant-gagnant. Avoir World Peace dans l’équipe va nous apporter plus de dureté et de présence défensive.

Concernant son camp de basket à Queens College, il voit plutôt ça comme une possibilité de sortir de chez soi pour les jeunes :

Je pense que c’est plus qu’un camp de basket. Ca donne l’opportunité aux enfants d’avoir quelque chose à faire durant l’été. De nos jours c’est un peu difficile de faire sortir les enfants de la maison. Ils sont sur les jeux vidéos, les technologies, etc. Carmelo Anthony

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Carmelo Anthony satisfait de l’arrivée d’Andrea Bargnani

  • Guillaume (BI.com)

    C'est vrai que c'est un still. Still a bad player.

Laisser un commentaire