Infos NBANew Orleans Pelicans - NBA

Eric Gordon ravi des additions Tyreke Evans et Jrue Holiday

Tranquillement, les Pelicans ont rassemblé une petite armada de très bons arrières cet été. L’ancier Clipper Eric Gordon est rejoint par Tyreke Evans et Jrue Holiday, deux joueurs qui avaient chacun un rôle très important dans leurs précédentes équipes.

Gêné par des problèmes aux genoux ces dernières années, Gordon (17 points, 3,3 passes de moyenne) vient de terminer sa première année de contrat (sur 4, pour 44 millions de dollars) et semble très satisfait de l’arrivée des deux joueurs, qu’il connaît depuis le lycée.

C’est bon de voir que l’équipe fait des changements positifs, personnellement, j’ai hâte que l’année commence. Je nous vois aller plus vite cette année. C’est excitant car on est tous jeunes. L’important sera de trouver une alchimie entre nous.

Le tout sera d’avoir tout le monde en forme pour le training camp. Je connais Holiday et Evans depuis le lycée, c’est bien de les revoir dans ce contexte.

Et avoir tout le monde en forme au training camp, cela commence par lui, qui n’a pas joué plus de 62 matches dans une saison depuis 2009-2010.

Je me sens bien, j’y vais doucemement mais je bouge bien. Du moment que je suis à 100% pour le training camp, c’est ce que j’espère. Ce n’est pas comme si j’avais vraiment mal joué, je n’étais juste pas aussi efficace que je devais l’être. J’ai hâte que cette saison démarre.

via BostonGlobe

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire