Infos NBA

J.R. Giddens frustré de ne pas pouvoir revenir en NBA

Drafté en 30e position par les Celtics en 2008, J.R. Giddens regrette de n’avoir jamais le temps de jeu nécessaire pour prouver qu’il avait sa place en NBA.

Cela fait 3 ans que l’Américain passé par Kansas papillonne entre D-League, piges à New York, en Pologne, en Grèce ou dernièrement en Italie. Aussi bien qu’à 28 ans, le joueur ne totalise que 38 matches NBA en carrière. Une grande frustration pour celui qui a eu le droit à quelques minutes de Summer League à Vegas avec le Heat.

J’aimerais revenir en NBA, encore faudrait-il qu’on m’offre une chance. Je pense avoir fait une bonne saison en Italie et maintenant j’essaie de montrer aux gens ce que je vaux. Franchement, je n’ai jamais eu l’opportunité de jouer. Je suis drafté au 1er tour et je n’ai pas une chance, c’est frustrant. On ne peut rien montrer en étant sur le banc.

Tout ce qu’on peut faire, c’est s’entraîner dur et jouer de bonnes saisons ailleurs. J’ai adoré jouer pour les Celtics. Désormais j’attends un coup de fil. Le basket c’est dur, il faut être solide physiquement mais aussi mentalement. Je n’abandonnerai pas, j’attends juste qu’on m’aide à décoller.

via BostonGlobe

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire