Kendrick Perkins a travaillé son shoot cet été
Plus connu pour sa hargne défensive et ses têtes d’enterrement que pour son toucher, Kendrick Perkins veut oublier sa saison 2012-2013 (4,2 points et 6 rebonds de moyenne en 25 minutes de jeu) et repartir sur de bonnes bases.
Légèrement ralenti dans sa préparation par une arthroscopie au genou droit il y a environ 1 mois, le pivot du Thunder est conquérant :
Je passe du temps dans la salle de muscu à travailler mon explosivité et mon toucher près du panier avec des hook shots et des choses de ce genre. Je prends beaucoup de jump shots, j’en mets 300 par soir. J’essaie juste de me préparer.
Et même s’il n’est plus dans les vestiaires avec lui, Kevin Garnett a laissé des traces dans l’esprit de Perkins :
J’ai appris une chose de Kevin Garnett, c’est de ne pas toujours lire que les choses positives. Il faut aussi lire les critiques et les utiliser comme une motivation. Ce que les gens ne comprennent pas c’est que l’année prochaine c’est la 6e de KD et la 5e de Russ. Ce sont des vétérans maintenant. C’est aussi la dernière année de contrat de Thabo, et vous savez que les joueurs veulent être performants dans ces cas-là. On a assez pour aller chercher un titre.
via NewsOK