Kicks : les Reebok Kamikaze II – 95/96 Sonics
Pour les fans de Shawn Kemp et de ses Reebok Kamikaze II vous allez pouvoir vous offrir la version « 95/96 Sonics » qui sortira le 16 août au prix de 100$. Voici quelques photos :


Vous vous souvenez d’Anthony Bennett, ce poste 4 d’UNLV annoncé dans le Top 5 de la draft dont je vous avais parlé dans un focus sur la nouvelle génération canadienne? Voilà les KD 5 que son ancien lycée (et celui de Cory Joseph & Tristan Thompson) portaient cette saison.

Voici la nouvelle version des adidas D Lillard 1 dont l’inspiration est plutôt étrange. En effet elles sont inspirées de la moquette de l’aéroport de Portland. Elles sortent le 23 mai au prix de 125$

Les sorties des Shaqnosis se succèdent, voici une énième version des Reebok portées par Shaq dans les années 90. C’est une version aux couleurs du Miami Heat où il a remporté un titre. Voici les « heat » qui sortiront le 9 août au prix de 115$

Petite surprise puisque Woj rapporte que Draymond Green a décidé de quitter Nike pour une marque qui n’est plus vraiment implantée en NBA depuis de nombreuse année : Converse (mais qui appartient à Nike). La dernière fois que la marque basée à Boston avait eu un joueur de gros calibre c’était Dwyane Wade, qui arborait…

Si Anthony Davis n’a pas participé aux deux premiers matchs de présaison, tout cmme LeBron James il a fait son échauffement avant la rencontre et il avait aux pieds de nouvelles chaussures qui ne sont pas passées inaperçues, les nouvelles Nike Cosmic Unity dont aucune image n’avait fuité jusque là.

Voici la KT1, la première signature shoe du Warriors chez la marque chinoise Anta. Pour l’instant pas de date de sortie mais on devrait en savoir rapidement plus