Brandon Knight : «Les gens oublient que je n’ai que 21 ans»
Plus souvent utilisé comme un arrière à Detroit la saison passée, Brandon Knight (21 ans, 1,91m, 13,3 points, 4 passes et 3,3 rebonds de moyenne) retrouvera la mène à Milwaukee, cela ne fait aucun doute dans l’esprit de son nouveau coach, Larry Drew.
Drafté en 2011 (8e choix), Knight conclut sa saison rookie avec 12,8 points 3,8 passes et 3,2 rebonds de moyenne à 41,5% de réussite. En janvier dernier, les choses se bousculent avec l’arrivée de Jose Calderon à la mène. Knight se retrouve 2ème arrière.
Je ne sais pas d’où ça vient ce débat sur est-il meneur ou 2ème arrière. Il a toujours été un meneur à mes yeux. Il peut scorer et c’est un luxe. À seulement 21 ans il a déjà joué beaucoup de matches en NBA. Larry Drew
Brandon Knight veut prouver qu’il est un vrai meneur à qui on n’a pas laissé assez de temps pour grandir :
Beaucoup de gens oublient que j’ai 21 ans. Beaucoup des meilleurs meneurs actuels ne le sont pas devenus du jour au lendemain. Tony Parker, Chauncey Billups, ils ne sont pas devenus All-Star dès leur première année. Ca ne se passe pas comme ça. C’est dans la nature humaine de critiquer. Je sais que je m’améliore et que j’ai progressé cet été. Je pense que beaucoup de gens verront à quel point je me suis améliorer et à quel point les Bucks peuvent être bons.
via YB