Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Paul George se prépare à être le numéro 1 des Pacers

A à peine 23 ans, Paul George s’est imposé comme une futur star de la ligue après une excellente saison et une confirmation en playoffs. Il a profité de l’absence de Danny Granger pour s’imposer comme le leader de l’équipe. Un rôle qu’il n’avait pas anticipé et auquel il va mieux se préparer pour la saison prochaine.

Nous ne savions pas ce qu’il allait se passer avec Danny en commençant la saison l’an passé, donc j’ai joué ce rôle pour lequel je n’étais pas préparé et entraîné pour. Mais cette année c’était plus un entraînement pour être le joueur numéro 1 et pour mener cette équipe plus loin cette saison.

Questionné sur le fait que cela pourrait être un gros ajustement à faire mentalement cela ne semble pas lui poser de soucis.

Ça ne l’est pas. Vous savez ce serait un gros ajustement à faire pour quelqu’un qui n’est pas prêt à endosser ce rôle, mais je suis prêt à prendre ce job. Je suis prêt à arriver en étant le leader et nous verrons à partir de là.

Via Indy Star

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire