Nikola Pekovic a besoin de temps pour réaliser qu’il est riche
Même pas remplaçant lors de sa 1ère année en NBA, le Monténégrin Nikola Pekovic a convaincu la NBA en 2 petites saisons. Ce qui lui a valu un joli contrat de 60 millions de dollars sur 5 ans signé il y a quelques jours. Le joueur a encore du mal à réaliser.
J’ai toujours su qu’on trouverait un accord, je n’étais pas nerveux. Pas autant que mes agents en tout cas. Je me sens simplement bien ici. Depuis que je suis ici, tout le monde est sympa avec moi. Quand on sort dîner, où qu’on aille, tout le monde est sympa. Je ne veux pas rejoindre une plus grande ville, j’aime tout ici, c’est juste un peu froid l’hiver, il faut s’y habituer. En plus la pêche est excellente.
Il ne faudra pas compter sur Pekovic pour s’enflammer après ce gros contrat. Le pivot garde les pieds sur terre.
Mes amis, agents, tout le monde me demande ce que j’en pense. Et je n’en pense toujours rien. J’ai besoin de 5/6 jours pour penser à tout ça. C’est arrivé très vite. Quand tout le monde en parle c’est différent. Mais quand on vous appelle et qu’on vous dit que c’est fini, qu’il faudra signer demain. Je suis encore en phase de préparation. J’ai probablement besoin de quelques jours pour me poser et réfléchir. Ça fait beaucoup d’argent.
Malgré ce beau chèque, Pek’ ne changera pas de maison pour une villa : «pourquoi faire ?»
via Star Tribune