Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Jodie Meeks ne veut pas penser à son prochain contrat

Blessé au plus mauvais moment durant le 1er match des playoffs face à San Antonio la saison dernière (déchirure ligamentaire de la cheville gauche), l’arrière des Lakers Jodie Meeks regrette encore de ne pas avoir pu faire ses preuves durant l’absence de Kobe Bryant.

C’était vraiment le mauvais timing. J’étais très frustré parce que, de manière égoïste je me disais, maintenant que je peux avoir autant de shoots que je veux, je ne peux même plus jouer.

Toujours en rééducation (il est autorisé à jouer avec contrat et ne devrait pas avoir de problème pour revenir à 100%), le shooteur essaie de ne pas penser que la saison à venir est sa dernière avant la fin de son contrat ($1,5 millions).

J’essaie de ne pas me soucier des chose que je ne peux pas contrôler. J’ai un an d’expérience dans le système d’Antoni mais je vaisdevoir être productif. D’habitude quand on ne pense pas à ces choses, de bonnes choses arrivent et l’inverse si l’on y pense trop. C’est la nature humaine d’y penser, je suis sûr que tout le monde sait que c’est une année de contrat pour moi, j’essaie de ne pas m’en inquiéter.

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire