Infos NBAPhoenix Suns - NBA

Malcolm Lee espère que les blessures sont derrière lui

Pour le moment, la carrière en NBA de Malcolm Lee est un long calvaire entaché par de nombreuses blessures. Drafté 43e par les Bulls en 2011, il atterrit finalement à Minnesota. Il signe alors un contrat garanti de 3 ans, très rare pour un second tour. S’en suivent une cascade de blessures.

Durant le training camp, Lee se déchire le ménisque du genou gauche et doit se faire opérer, il manque le début de saison. Début février 2012, les Wolves l’envoient en D-League et ne fait ses débuts en NBA que le 10 mars 2012.

J’espère que quand j’aurais commencé le travail d’agilité je serais toujours aussi athlétique. Ca fait une éternité que je n’ai pas couru. J’essaie juste de me renforcer les genoux afin de rester en forme et commencer à me faire un nom.

Sorti d’affaire pour la saison 2012-2013 ? Non. Le joueur manque une grande partie du training camp à cause d’une blessure à l’aine.L’arrière d’1,96m commence à se faire une place dans l’équipe, signant 10 points en décembre. Hélas pour lui, la saison s’arrête sur deux opérations en janvier : une à la hanche et une pour réparer un cartilage dans son genou droit.

À l’université, je ne m’étirais jamais et je ne prenais pas non plus de bains glacés. Je jouais juste. J’avais 18 ou 19 ans donc je m’en tirais comme ça. Mais ça vous rattrape. C’est comme une voiture. Vous n’allez pas aller bien loin sans huile et sans pneus bien montés. Je veux juste rester en bonne santé, le reste viendra.

via AZ Central

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire