Stephen Curry : le ciel est la limite pour nous
Après une saison très prometteuse et un joli parcours en playoffs, Stephen Curry est confiant dans le fait que les Warriors vont pouvoir continuer sur leur lancée pour faire encore mieux
Nous avons le sentiment d’être sur le momentum de la saison dernière malgré le départ de quelques joueurs et l’arrivée d’autres. Nous pouvons garder la même identité que nous avons essayée de former depuis l’arrivée de coach Jackson à la tête de l’équipe.
Tant que nous restons en forme… Nous avons le retour en forme d’Andrew Bogut, celui de David Lee, l’arrivée d’Andre Iguodala, le développement de Klay Thompson et Harrison Barnes, le ciel est la limite pour nous. Nous sommes en mission pour faire mieux que l’an passé et je pense que c’est possible.
Après leur bonne saison l’an passé les Warriors seront attendus au tournant et ce sera sans doute pas chose aisée pour eux de faire mieux.