Corey Brewer est plus costaud que jamais
Pour son retour chez les Wolves (il y a joué de 2007 à 2011), Corey Brewer (27 ans, 2,06m, 12,1 points et 3 rebonds de moyenne la saison passée) est un autre homme. Musuclation, changement de régime, tout y est passé pour l’ancien «maigrichon» explosif des Nuggets.
Je n’ai jamais été aussi lourd (grand sourire). Corey Brewer
De 81kg, le joueur est passé à 88. Et en plus de ses améliorations physiques, Brewer indique que son jeu s’est également amélioré :
Je sais comment avoir mes shoots. Je sais ce qu’il faut faire et ne pas faire donc je sens que je suis un meilleur joueur.
via Yahoo!Sports
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
Les Brewer Conley Horford Noah ont des carrières sympa en NBA, belle réussite pour les Gators !
C'est là qu'on voit pourquoi ils ont été double-champions NCAA !
Mike Conley est un Buckeyes d'Ohio State ! Faut faire gaffe ;)
Mais en effet, les 3 autres sont les seuls de cette team double championne NCAA à avoir percer au niveau supérieur. Avec Brewer seul double champion NCAA + NBA le cochon ^^
My bad !
Y avait pas un 4e mec dans leur équipe qui avait été drafté ?
3 c'est énorme, généralement si y en a un c'est déjà pas mal, jme rapelle par exemple des frère o'banon avec ucla ou bien miles avec arizona qui étaient les stars de leur team mais qui n'ont jamais eu de carrière nba.
Le 5 majeur de l'équipe avait été drafté c'était dingue ! Tu rajoutes Green leur meneur qui avait été pris par les Blazers, et Richards leur pivot qui avait été pris par les T-wolves également. Green vient de signer à Limoges, par contre Richards je pense que depuis son passage aux Bulls il est dans les ligues mineures