Dorell Wright veut être 6ème homme de luxe à Portland
Signé pour 2 ans à Portland, Dorell Wright (28 ans, 2,06m, 9,2 points à 37,4% à 3 points et 3,8 rebonds en 22 minutes de moyenne la saison dernière) compte apporter toute son expérience au banc des Blazers en sortant du banc cette année.
Je veux sortir du banc. Les Blazers avaient du mal car ils n’avaient pas un banc costaud. Ce ne sera pas le cas cette saison. Je peux jouer du poste 1 au poste 4. Je suis un point forward. Avoir beaucoup de connaissances et de sagesse dans le jeu va aider les plus jeunes. Tout dépend de votre façon de vous conduire à l’entraînement, avant les matches, des petites choses.
On ne devient pas un grand leader en parlant mais en montrant l’exemple. Avec moi, Mo (Williams), Earl (Watson) LaMarcus et d’autres, on aidera les jeunes joueurs à devenir professionnels. Les entraînements seront compétitifs. Les playoffs seront l’objectif dès le premier jour.
À l’issue de la saison 2010-2011, Wright avait terminé 3e des votes pour le Most Improved Player en tant que Warrior et a remporté un titre avec Miami en 2006… Une période qui l’a profondément marquée puisque son fils de 5 ans se prénomme Devin Quentin Dwyane Wade, en hommage à Quentin Richardson et Dwyane Wade.
via Portland Tribune