Jordan Hill pense que les Lakers peuvent terminer 3e à l’Ouest
Jordan Hill, qui a bossé son shoot tout l’été met, comme Kobe Bryant et Nick Young, en doute la 12e place du classement prévisionnel d’ESPN pour la saison 2012-2013. Sauf que lui propose un nouveau classement : 3e à l’Ouest. Osé ?
On peut aisément finir dans le top 3 à l’Ouest. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas. Kobe progresse dans sa rééducation. Je ne serai pas surpris qu’il revienne en début de saison ou même pour le training camp. Je ne sais pas si ce sera le cas, mais ça ne me surprendrait pas. J’ai foi en tout ce qu’il peut faire. Je crois au Mamba. Le ciel est la seule limite pour lui. Jordan Hill
via InsideLocal
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
L'avantage qu'ils ont, c'est qu'il n'y a aucune, mais alors aucune pression.
Malgré tout, une telle équipe, si elle arrive à faire quelque chose de bien, je les vois plus être une équipe de playoffs genre Boston de ces dernières années, pas une écurie qui peut tenir le rythme sur toute une saison régulière et engranger les victoires.
Je vois Charlotte champions NBA cette année tant qu'on y est .
Ce qui est sûr c'est qu'ils seront meilleurs que cette année :)
Tout à fait, avec le Black Mamba en playoffs les Lakers seront toujours dangereux. Et si P.Gasol redevient P.Gasol, que le système d'Antoni se stabilise, ils peuvent faire quelque chose. Mais je les vois pas du tout finir dans le Top 3