Tracy McGrady : «J’aurais pu aider les Spurs en Finales»
Plus soft que DeJuan Blair, Tracy McGrady a profité de l’annonce officielle de se retraite NBA pour revenir sur ses derniers playoffs avec les Spurs. Le joueur garde un léger goût amer de n’avoir pas eu l’occasion d’entrer en jeu dans les moments importants. Et ce même si le joueur avait depuis le début été prévenu qu’il n’était qu’une assurance.
Lors des Finales, Manu Ginobili avait du mal, j’ai senti que j’aurais pu contribuer, oui, complètement. J’aurais pu enlever un peu de pression à Tony, je suis un playmaker. Je fais encore des cauchemars de ce match 6.
via ESPN
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
Non il pouvait pas, il était cramé de chez cramé c'est déjà gentil de la part de san antonio de lui avoir offert un spot dans la rotation.
Oui visiblement il était plus utile sur le banc et à l'entraînement qu'en match … Heureusement qu'il a eu du garbage time ^^
Enfin j'espèrais toujours revoir le T-Mac sur le parquet mais bon, 0 points au final ça montre qu'il était vraiment temps pour lui d'arrêter.