Avery Bradley plus musclé la saison prochaine
Avec le départ de Kevin Garnett et de Paul Pierce, les responsabilités d’Avery Bradley devraient sans doute être plus importantes. Dans cette optique, le joueur s’est donc endurci pendant tout l’été et a pris 8 kilos de muscles. Pesant 82 kilos à son arrivée à Boston, Bradley pèse maintenant 90 kilos.
« Je me sens beaucoup plus fort. Les gens dans la rue à Boston me font même remarquer que j’ai pris du poids. Ça me fait rire ! Maintenant je mange différemment et j’ai fait beaucoup de muscu pour atteindre la barre des 90 kilos aujourd’hui. C’est vraiment beaucoup pour moi.
Avery Bradley nous explique même la différence de la saison passée.
« En fin de saison, j’avais l’impression que mon corps me lâchait et que j’étais malade, je ne mangeais plus. Mais aujourd’hui, je me sens vraiment bien » a confié Bradley.
Rien qu’à l’idée d’avoir plus de responsabilités avec les Celtics, Bradley se dit impatient de démarrer la saison et il nous le fait savoir.
« Je suis impatient que la saison commence ! Je n’en peux d’attendre. Je suis allé à la salle de gym tous les jours, afin de progresser. J’ai hâte de jouer le premier match de pré-saison. J’ai hâte de commencer le training camp. »
Source Chris Forsberg / ESPN