Infos NBA

Gary Payton ne laissera jamais le Thunder retirer son maillot

Il y a de cela quelques années, le Thunder d’Oklahoma City se nommait les Seattle Supersonics. Un moment très difficile pour la ville de Seattle, ses fans, mais aussi ses anciens joueurs. Et tant que Seattle ne possède pas une équipe, le palmarès et l’histoire des Sonics appartient au Thunder.

Alors qu’il donnait son avis sur Kobe Bryant ou John Stockton, il a aussi été demandé à Gary Payton si le Thunder avait un chance de le convaincre de pouvoir retirer son maillot. Et la réponse est catégorique.

Non. Il n’y a rien qu’ils puissent faire. Je suis désolé. Ce n’est pas contre Oklahoma City. Je n’ai jamais joué là-bas. Je ne manquerai jamais de respect aux fans de Seattle de cette manière.

Au point d’espérer revoir une franchise à Seattle un jour ?

Je suis très confiant. Ce ne sera pas un drame de ne pas retirer mon maillot. Mais je sais là où il doit se trouver. Il sera là-bas un jour ou l’autre. Cela pourrait prendre des années. S’ils ont une équipe quand j’aurais 70 ans, alors on y sera. Ce sera génial, du moment que ça se passera à Seattle.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire