Infos NBAMinnesota Timberwolves

Pour Flip Saunders, Derrick Williams ne va pas assez au contact

Après deux saisons NBA, le 2e pick de la draft 2011 derrière Kyrie Irving a pas mal déçu avec 10,5 points 5,1 rebonds de moyenne à 42,3% aux shoots. Pour le nouveau président des opérations basket dans le Minnesota Flip Saunders, Williams a toujours une chance, mais à lui de la saisir.

Je crois qu’il a une chance. Il a perdu du poids pour être capable de jouer en 3 et en 4.

Derrick n’a pas été à la hauteur de ce 2e choix de draft. Maintenant, il doit prendre ses responsabilités. La chose la plus importante pour lui en tant que joueur intérieur, c’est de ne plus rater ces shoots faciles. Il joue petit sous l’arceau et cela l’empêche de se re-situer.  C’est un peu comme s’il avait peur du contact.

Les Wolves doivent décider s’ils exercent leur option pour une 4e année sur le contrat du joueur d’ici à octobre. Le joueur et le front office devraient se rencontrer à cette occasion, tandis que le joueur est déjà sous observation cette semaine en Californie.

via FoxSports

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire