Lamar Odom serait entré en cure de désintoxication
C’est sans doute sa seule chance de revenir en NBA si Lamar Odom est bien accro au crack. Selon un média people américain, le joueur serait entré en désintox’.
Arrêté vendredi dernier alors qu’il conduisait sous l’emprise de produits inconnus, Odom n’avait pas voulu se soumettre aux tests chimiques, ce qui lui a coûté 1 an sans permis et 15 000$ pour sortir de cellule.
En 2001 déjà, alors qu’il jouait pour les Clippers, Odom avait violé 2 fois en 8 mois la politique anti-drogue de la NBA pour usage de marijuana. On l’oublie parfois, mais la vie personnelle de Lamar Odom n’a pas toujours été rose. Son père était addict à l’héroïne et il a perdu sa mère à l’âge de 12 ans d’un cancer du colon.
Sa grand-mère, qui l’a élevé, est décédé en 2004. Son second fils, Jayden, est lui mort du syndrome de la mort subite du nourrisson à seulement 6 mois en 2006. En juillet 2011, c’est son cousin de 24 ans, dont il était très proche, qu’il perd. Deux jours après s’être rendu à son chevet, il est à l’arrière d’une voiture qui provoque la mort d’un adolescent de 15 ans…
via ESPN
Même si ça n'excuse rien, disons qu'au moins on peut un peu comprendre comment il est tombé là-dedans avec cette vie …