LeBron James : J’aimerais passer le reste de ma carrière à Miami
La saison n’est pas encore commencée, et la free agency encore moins, que depuis la fin des finales NBA on pose toujours la même question à LeBron James, que va-t-il faire lors de l’été 2014?
Je n’en ai aucun idée. J’aimerais passer le reste de ma carrière à Miami avec cette grande équipe et cette grande organisation pour continuer à nous battre pour des titres. C’est l’idéal. Mais nous ne savons pas ce qui peut se passer d’ici la fin de la saison. C’est la nature du business et de ne pas savoir ce qu’il se passera demain.
Quand j’étais gosse je n’aurais jamais cru que les Bulls se seraient séparés. Jamais. Si vous m’aviez dit que Michael Jordan et Scottie Pippen n’allaient pas finir leur carrière ensemble je vous aurais pris pour un fou. Et que Phil Jackson ne serait pas le coach? Pareil je vous aurais pris pour un fou. Mais quelques le business ne permet pas les choses de se produire comme vous le souhaiteriez. Mais nous verrons.
Je vais essayer d’arrêter de parler de la free agency, mais vous allez toujours en parler. Les journalistes vont changer de sujet et de question mais ça mènera toujours au même point et si je continue à entendre ça, je vais finir par dire « Hey, les gars, j’ai répondu à vos questions et sans vous manquer de respect, on en parlera après la saison »
Rappelons que James aura deux options, utiliser son option pour une saison supplémentaire avec Miami ou alors devenir free agent.
Aïe, ça sent mauvais, il restera pas à Miami du coup.