JaVale McGee : il n’y a rien qui peut m’arrêter si ce n’est le coach
Il se murmurait que le départ de George Karl était lié à la faible utilisation du pivot JaVale McGee, pourtant signé à prix d’or et cela pourrait changer cette saison avec l’arrivée de Brian Shaw. Le pivot, dont on attend toujours la confirmation de son potentiel est confiant. Il pense même qu’il peut devenir une menace à mi-distance.
J’ai assurément eu la sensation de la part du coach que je vais avoir un plus grand impact et plus de minutes. Cela dépend vraiment de la façon dont le coach veut m’utiliser. C’est ma responsabilité de bosser et de tout faire, et je le fais. Donc si je travaille dur et que j’arrivé prêt et en forme pour le training camp, il n’y a rien qui peut m’arrêter si ce n’est le coach.
Auprès des joueurs j’ai la réputation d’un mec autour de qui vous ne voulez pas vous trouver si vous ne voulez pas vous faire dunker dessus. Ma réputation c’est aussi d’être un joueur contre qui si vous jouez en l’air près de lui vous allez vous faire contrer.
J’ai assurément des moves au poste. J’ai un shoot à mi-distance que je n’ai jamais vraiment utilisé de toute ma carrière. Coach Karl ne voulait pas du tout voir ses grands shooter. La défense va sans doute me laisser ouvert à mi-distance donc je vais prendre ces shoots.
Alors enfin l’explosion pour JaVale, et la fin des Shaqtin’A fool?