Stephen Jackson regrette de n’avoir pu jouer les Finals
Début juin Stephen Jackson déclarait de ne pas être contrarié de manquer les Finals. Maintenant qu’il a retrouvé son «amour du jeu», il avoue volontiers une certaine rancœur quant à son départ précipité des Spurs juste avant les playoffs.
Si j’avais une chose à refaire dans ma carrière, je changerais la façon dont cette saison s’est terminée pour moi.
Je fais l’amour à la pression, vous le savez, c’est ce que je fais. C’est ce que j’ai fait durant toute ma carrière dans les gros matches, en playoffs… C’est là que je brille, beaucoup de gars ne sont pas faits pour jouer ces minutes cruciales. Je n’ai rien contre Danny Green mais je sais ce que je peux faire dans ce genre de match donc j’aurais aimé être là.
À partir de 5’25 » dans cette vidéo :
Après Dejuan Blair et T-Mac, c'est Stephen Jackson qui pense qu'il aurait pu faire gagner les spurs (même s'il ne le dit qu'à demi-mots). Pop' serait il un mauvais coach ou certains joueurs ont un melon trop important ?