Infos NBAMiami Heat - NBA

Tracy McGrady ne comprend pas les joueurs qui boivent ou se droguent

Un peu plus crédible que Dennis Rodman sur la question, Tracy McGrady ne s’arrête plus depuis l’annonce officielle de sa retraite. Aujourd’hui il s’attaque aux problèmes de comportement des jeunes joueurs NBA, Michael Beasley en tête.

Ce qui m’écœure ce sont les joueurs qui font les mauvais choix. Et je ne parle que du côté légal, sortir, être arrêté en état d’ivresse ou pour consommation de marijuana, tous ces trucs dingues, ça renvoie un mauvais exemple aux jeunes… Je ne comprends pas.

Prenons un gars comme Michael Beasley. Il avait tout le potentiel du monde mais il n’est pas équilibré dans sa tête. Il ne comprend pas. Et c’est un joueur très talentueux. Mais où vas-tu trouver ailleurs autant d’argent en faisant ce que tu aimes chaque jour, en pouvant prendre soin de ta famille et jouer au basket. Je veux dire, t’es sérieux ? T’as des millions de dollars pour faire ça et tu fous tout en l’air ? Je pige pas.

via Toronto Star

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Tracy McGrady ne comprend pas les joueurs qui boivent ou se droguent

  • Theloger

    Je ne sais pas si vous avez des infos à ce sujet, mais vu ses déclarations en ce moment il devrait se reconvertir en consultant !

  • Leprechaunn

    Je trouve que son analyse est vraiment parfaite…

Laisser un commentaire