Eurobasket

Tony Parker : Je trouve que je ne suis pas assez agressif

A quelques heures du coup d’envoi du quart de finale opposant l’équipe de France à la Slovénie (d’ailleurs je vous renvoie aux 5 clés pour battre la Slovénie de notre ami Blockorama), Tony Parker semble déjà ailleurs et pense à son duel contre Goran Dragic, qu’il connait très bien. Face à la  presse, il a fait part de son ressenti.

« On veut tous bien faire, ça s’adresse à tout le monde. Le coach va dire des choses, à nous de nous ajuster. Je trouve personnellement que je ne suis pas assez agressif. C’était le cas contre la Serbie, puisque c’est de ce match-là dont le coach parle. J’étais trop passif, peut-être trop patient parfois. Je ne joue pas comme avec les Spurs sur ce match.

Sixième meilleur marqueur de l’Euro, T.P & Co devront batailler contre la Slovénie et ses 12 000 fans pour espérer accéder aux demi-finales.La dernière confrontation entre les deux équipes date du 31 août dernier juste avant le début de l’Euro et a tourné à l’avantage de la France (65-70), et les bleus devront se méfier du jeu rapide offensif des slovènes et profiter de l’une de leur faiblesse, le jeu intérieur.

Source L’Equipe

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire