Infos NBAMinnesota Timberwolves

Ronny Turiaf ne portera pas le n°21 par respect pour Kevin Garnett

En choisissant les Wolves cet été, Ronny Turiaf ($2 millions sur 2 ans) savait qu’il allait changer son numéro habituel en NBA, le 21, qui sera sans doute retiré dans un futur proche par la franchise.

Avec ses 4,7 points et 3,6 rebonds en 8 saisons, le Français ne va pas changer la face de la franchise mais plutôt y apporter une bonne profondeur de banc et expérience derrière les jeunes que sont Nikola Pekovic et Kevin Love.

Le numéro de Kevin Garnett oublié, Turiaf portera finalement le n°32 cette saison en l’honneur de Fred Hoiberg, coach d’Iowa State. Une amitité est née au fil des années entre les deux hommes, qui ont tous les deux subi la même opération du cœur (il y a 10 ans pour Hoiberg).

via RantSports

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Ronny Turiaf ne portera pas le n°21 par respect pour Kevin Garnett

  • laharl974

    Super geste du Ronny national !

  • Theloger

    Une profondeur de banc et une bonne ambiance de banc supplémentaire est assurée avec Ronny ! J'espère qu'il réussira à rester dans la rotation comme en début de saison passée

  • CoachLudo

    Quelqu'un sait pourquoi il a choisi le 21?

Laisser un commentaire