Tony Parker : ça me fera souffrir jusqu’à ce que je meurs
Gregg Popovich n’est pas le seul Spur qui n’a toujours pas digéré la défaite lors des dernières finales et qui mettra longtemps à le faire. Cela doit être le cas de tout l’effectif et Tony Parker n’y échappe pas, même si ce n’était pas la dernière chance de titre pour les Texans.
J’ai été assez chanceux pour en gagner déjà trois. Mais cela va évidemment me faire souffrir jusqu’à ce que je meurs. A 95 ans et que je serai mourant je serai là à me dire ‘Oh, le match 6’. C’est la vie.
La signature de Marco Belinelli est une super addition pour nous. Pop va faire du bon boulot pour économiser Manu, Tim et moi durant la saison. Nous avons également Danny Green et Kawhi Leonard qui s’améliorent de jour en jour. Donc je pense que nous allons avoir encore une grande chance d’aller en finale la saison prochaine. C’est ce que vous voulez quand vous êtes basketteur, avoir l’opportunité d’essayer de gagner. Vous ne pouvez pas gagner chaque année mais vous essayez d’en avoir l’opportunité et nous l’avons avec les Spurs.
Nul doute qu’une petite médaille d’or dimanche soir ferait passer un peu mieux la pilule !
va falloir vous y faire pourtant