Houston Rockets - NBAInfos NBA

Jeremy Lin : «Dwight Howard est un très bon shooteur de lancers-francs»

Tiens ça nous rappelle quelque chose ! Ah oui, le Dwight Howard de l’année dernière, super bon à l’entraînement et capable de lancer airball sur airball dans un match. Son nouveau coéquipier Jeremy Lin vient de découvrir que le pivot des Rockets savait réellement shooter ses lancers… à l’entraînement.

Il y a une chose que les gens ne voient pas, il est vraiment capable de shooter aux lancers-francs. Je l’ai vu shooter très, très bien. Je pense qu’il doit juste se sentir à l’aise en match. Ça m’a vraiment surpris de voir qu’il pouvait en rentrer autant.

Côté Rockets, Jeremy Lin ne cache pas les ambitions de son équipe : jouer pour le titre, même sans expérience des playoffs.

On n’a pas d’expérience en playoffs donc on va devoir trouver des solutions. On ne veut pas vraiment attendre 3 ans avant de pouvoir jouer le titre, on veut faire ça maintenant. Si tout se passe bien dans une situation idéale, on sera des prétendants au titre, c’est sûr. Mais c’est un grand «si», on le comprend et notre staff le comprend.

Ah cette valse des stars d’une équipe à l’autre et cette volonté de gagner un titre en claquant des doigts après un gros trade, les joies de la NBA made in 2013 !

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Jeremy Lin : «Dwight Howard est un très bon shooteur de lancers-francs»

  • KawhiLeonard

    Ca me rappelle le sois disant tableau de performance sur lequel il tourné a 90%
    haha! vive les opérations comm!

  • Theloger

    Harden et Howard ont l'expérience d'une finale perdue, ça peut aider. Ce sera certainement une équipe sur laquelle il faudra compter à l'ouest.

Laisser un commentaire